Comment sont réalisées nos poupées sexuelles ?

poupée sexuelle -

Comment sont réalisées nos poupées sexuelles ?

de lecture - mots

Lorsqu’on regarde une poupée sexuelle moderne, difficile de ne pas être étonné par son réalisme. On est bien loin du temps où les poupées sexuelles ne se limitaient qu’aux poupées gonflables avec une bouche toujours rouge.

Aujourd’hui avec les nouvelles technologies, les poupées sexuelles sont presque plus vraies que nature, certaines peuvent même être assimilées à de vraies œuvres d’art. Mais comment sont fabriquées les poupées sexuelles actuelles ?

Tout commence sur une image créée sur ordinateur

La première étape de la fabrication d’une poupée sexuelle se fait sur ordinateur. Il s’agit de créer une image en 3 dimensions de la future poupée. C’est ici que l’on choisit les traits du visage et les mensurations (hauteur, tour de poitrine, tour de taille, tour des hanches…). Chez www.doll-play.com, nous concevons les traits du visage de nos poupées à partir de la combinaison des traits de belles femmes originaires de différents pays. C’est la raison pour laquelle, nos poupées sont si belles et si réalistes.

Le moulage

Une fois les caractéristiques de la poupée déterminées, on passe à l’étape du moulage :

  • On met d’abord le squelette de la partie de la poupée à mouler au centre du moule (la tête, le buste et les membres supérieurs et inférieurs sont moulés séparément) ;
  • Puis, on coule le mélange TPE et caoutchouc. La proportion des 2 éléments est l’un de nos secrets de fabrication ;
  • On laisse sécher pendant 24 heures ;
  • Après, on procède au démoulage de chaque partie de la poupée ;
  • Parfois, pour obtenir encore plus de réalisme, on réalise un traitement thermique sur les différentes parties de la poupée.

Le travail des finitions

Après le démoulage, on procède au lissage. Cette étape a pour but d’éliminer toutes les imperfections résultant du moulage. La tête, les mains et les pieds nécessitent un travail particulier :

  • On maquille la tête tout en y ajoutant les yeux et les cils. Le travail de maquillage est particulièrement important puisque c’est ce dernier qui va permettre de donner son apparence finale à la poupée ;
  • On ajoute aux mains les ongles. Ces dernières sont amovibles et peuvent être personnalisées suivant vos envies.

Pour ce qui est des parties génitales, elles sont faites à part et sont généralement dotées de nervures pour optimiser les sensations ressenties au cours de la pénétration. Notez que les parties génitales de nos poupées sont toutes différentes d’un modèle à un autre.


Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.